anima beyond fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1ère partie : un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Denail

Denail


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Norwelle Baroff
Classe: convocateur
Niveau: 0

1ère partie : un autre monde Empty
MessageSujet: 1ère partie : un autre monde   1ère partie : un autre monde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:25

Les deux joueur principaux de cette aventure son mes cousins Thomas et Alexandre

La base du scenario est la suivante :

L'histoire démarre sur terre, mes cousins habitent placé, un petit village du nord Mayenne dans une ferme perdu en forêt. Lors d'une de nos sorties, nous allons nous retrouvez (Denis BOULAY seras un PNJ de l'histoire) dans champs quand soudainement un symbole lumineux géométrique vas apparaitre au sol, tout en une fraction de seconde une colonne de lumière ce forme et désintègre nos corps. Lorsque mes cousins ce réveillent, je ne suis plus là et le lieu lui même à changé, effectivement ils ce trouvent sur les restes d'un champs de bataille.

Détail de l'intrigue

1 - Évènements avant l'élément perturbateur

Le motif de notre sortie nocturne sera une "pseudo" recherche sur une légende locale. Sous prétexte de triangulé la position d'une pierre soit disant mystique nous somment amené a traversé un champs. Suite à la téléportation , seul nos corps inerte resteront (sur terre), ceux ci seront pris en charge par l'armée dans une base secrète. (ce qui permettra un intéressant développement quand ils retrouveront leur corp).

2 - Découverte du nouveau monde.

Voici une vue d'artiste qu'auront les pj en decouvrant le nouveau monde
1ère partie : un autre monde Terre.th

d'un point de vue extérieur l'observateur ce situe à l'intérieur de la terre au niveau de l'equateur et regarde à l'horizon direction ouest, les deux taches noirs sont les poles nords et sud, la bande noirs symbolise l'espace entre les deux tropiques. la planete a deux soleil (même si ca ce voie pas sur ma vue) autour desquels tournent un grands nombre d'asteroides

Une image illustrant le principe de la terre creuse
1ère partie : un autre monde Terre%20creuse
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère partie : un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le croquemitaine partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anima beyond fantasy :: scenarios :: Scenario le monde de Mughen-
Sauter vers: